Candidatures spontanées

Envoyez votre C.V. et une lettre de motivation à l'adresse contact@selectra.info en mentionnant l'offre à laquelle vous souhaitez postuler.

Les postes commerciaux

Vous souhaitez ouvrir vos horizons et recherchez une expérience professionnelle à l'étranger, dans une ville agréable où la vie est bon marché. Vous êtes dynamique, disposez d’un très bon sens du relationnel et souhaitez travailler dans une ambiance sympathique. Idéalement, vous avez une première expérience dans la vente de contrats de téléphonie ou d'énergie. Le commercial se charge de guider les prospects vers l'offre la plus en adéquation avec ses besoins. Rigueur, dynamisme et force de conviction seront vos meilleurs atouts!

Les postes webmarketing

Selectra recrute des chargés de contenus webmarketing en charge de la rédaction de nouveaux contenus et de la mise à jour de contenus existants en accord avec les « best practices » SEO sur plusieurs sites internet dédiés à l’information du consommateur sur l’électricité, le gaz naturel et le gaz propane. Excellente maîtrise de la langue française, grande capacité de travail, esprit d’initiative, fiabilité et rigueur sont les qualités clefs pour réussir dans ces postes où les résultats s’inscrivent dans un temps long.

Les postes techniques

Selectra recherche toujours des nouveaux talents pour son pôle technique. Notre équipe, jeune et passionnée, composée de développeurs et de designers, est là pour donner ce qu'elle sait faire de mieux. Au quotidien, vous devrez gérer nos applications Ruby on Rails et PHP, ainsi que notre infrastructure. Elles sont aussi bien utilisées en interne (statistiques de nos commerciaux, monitoring de nos services, développement de CRM pour nos équipes...), que pour nos clients (application de rappel, sites de contenus, formulaire d'inscription pour achat groupé...).

Les postes administratifs

Gestion, paie, comptabilité, finance, gestion de trésorerie, recrutement : le personnel administratif de Selectra est multitâche et bénéficie d'une vision très large des problématiques d'une petite PME. Un poste de stagiaire bras droit de la direction aux missions extrêmement variées est également souvent ouvert et le plus souvent occupé par des étudiants en grande école de commerce ou d'ingénieur.