Familles de France et Selectra obtiennent jusqu'à -20% sur le prix du kWh HT de gaz par rapport aux tarifs réglementés dans le cadre de leur achat groupé

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus  Partager sur LinkedIn

Communiqué de presse - 31/10/2018 - Pour diffusion immédiate

Des offres ultra-compétitives et complémentaires

Fournisseur

Remise /kWh HT

Service client

Offre verte ?

Duale (électricité + gaz)

Gaz : -20%

Elec : -15%

Prix fixe 1 an

100% en ligne

Non

Duale

Gaz : -15%

Elec : -5%

Prix fixe 1 an

Duale

Gaz : -11%

Elec : -11%

Non

Elec : -14% à -17%

Prix indexé

100% en ligne (remise -17%)

ou complet (remise -14%)

(Heures Creuses)

Heures pleines : -10%

Heures creuses : -20%

Oui

Les offres ont été sélectionnées pour leur complémentarité de façon à ce que chaque ménage inscrit bénéficie de l’offre de fourniture d’énergie la moins chère du marché pour son profil de consommation et compte tenu de ses exigences en termes de service client et de provenance de l’énergie.

Une inscription 100% en ligne toujours ouverte

Tout foyer français peut se préinscrire sur la page https://club.selectra.info/fdf pour recevoir les informations détaillées sur l’offre négociée et une estimation d’économies personnalisée.

Contact

Claire-Estelle Gourinat - 06 68 47 10 81 - claire-estelle.gourinat@selectra.info

La Fédération Nationale Famille de France est une association reconnue d’Utilité Publique et agréée Organisation Nationale de consommateurs regroupant 239 associations loi 1901. ​Elle a pour objectif de défendre les intérêts matériels et éthiques des familles. ​En savoir plus : familles-de-france.org

Selectra facilite la comparaison, souscription et gestion des contrats de la maison pour rendre le monde moins cher, plus vert et sans paperasse. Initialement incubée à Sciences-Po Paris, Selectra compte aujourd’hui plus de 750 collaborateurs et propose ses services dans neuf pays. Selectra a été fondée en 2007 par Xavier Pinon et Aurian de Maupeou qui continuent de la diriger aujourd’hui. En savoir plus : selectra.info